Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life . . . My Dead . . .
Archives
1 octobre 2005

M$N

Avez-vous Msn?

Moi oui et je trouve ça Extraordinaire.

Tu peux parler et parler, sans même savoir ce que la personne fait vraiment, donc tu gardes ton intimité.

Et en plus, on peut surfer sur le net en même temps en toute tranquillité...

Mais en même temps, ça me fait mal...

Car je me rappelle de cette dispute...

Une simple dispute sur le T'chate et voilà, ma vie va tout de travers!

Oh my god!

Vraiment...

Pourquoi suis-je été aussi stupide? 

Svp, je vous le conseille: Ne Vous Disputez Jamais Sur Le Net!!! car vous le regrèterez toute votre vie!

Svp...

De ma part!!!

Svp, pensez à moi... :|

Publicité
Commentaires
My Life . . . My Dead . . .
Publicité
Publicité