Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life . . . My Dead . . .
Archives
16 septembre 2005

\ Noir /

«MALHEUR»

«TRISTESSE»

«COLÈRE»

«ENNEMIS»

«SUPERSTITION»

«GOTHIC»

«ORAGE»

Voici quelques mots qui décrit les temps qui courts, dans ma vie. Oui, ma couleur préférée devient peu à peu le noir... Pourquoi? Pourquoi moi, me dis-je? Ce "non", je n'ai jamais put l'accepter. Donc maintenant, c'est Tellement dur de t'oublier... Tu me fais souffrir... Espèce de salaud! Pourquoi il falait que tu me rejetes comme ça? Si seulement tu savais...

Et ce mec, il s'appelle Mathieu. Non, je ne garderais pas son identité secrète pour que tout le monde sache à quel point ça va mal ou ça ira mal!!! Il me tarde Tellement à l'avenir... à l'amour... Mais bon... quelqu'un, ouvrez-moi les yeux, car je délire... je ne fais que rêver...

Si quelqu'un comprend même ne serait-ce qu'une phrase de ce que je dis, répondez-moi, je veux savoir comment vous faites pour vous remontezle moral quand ça va mal!

Please and thanks you.

Publicité
Commentaires
M
pour se remonter le moral ya pas vraiment de remede, il faut le vouloir et etre entouré voila tout bon courage, je suis sur que tu mérite mieux que ce qu'il t'arrive !!!
My Life . . . My Dead . . .
Publicité
Publicité