Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life . . . My Dead . . .
Archives
17 septembre 2005

Quand Je Rêve . . .

Vous lisez mes autres articles, vous voyez mon côté sombre... mais je peux être aussi une fille super, c'est sûr!!! Et quand je suis contente, c'est surtout quand je dort, quand je rêve car je ne suis plus tout à fait là, le temps passe Tellement vite, je vous dis, et ça j'aime ça! La vie ne serait pas la vie s'il falait qu'on arrête de dormir! Même si on se couche tard et on se lève tôt, au moins nous avons dormit, car non, je n'ai pas encore vécu de de nuits blanches, heureusement! Mon frère si par contre et je peux vous assurez que ce n'était pas très beau à voir... La fin de semaine, c'est super n'est-ce-pas? Car souvent on peut dormir longtemps (ben, dans mon cas oui) ! Et justement, nous sommes la fin de semaine alors... Bonne nuit !

Non, non, je blague... car je dois aussi vous parlez de rêve. Les rêves sont des choses merveilleuses. Ils nous permettent de s'échapper du réel, d'espérer de croire en n'importe quoi... Et parfois même, si on est chanceux, on peut faire des rêves prémonitoires. Bon, peut-être que le lendemain matin on ne s'en souviens pas mais quand l'évenement arrive, on se dit:«Ah, j'suis sûr d'avoir déja vécu ce moment-là, cette situation, d'avoir déja fait ça! » Oui... ça vous ai déja tous arrivez, bien sûr! C'est bizarre... J'aimerait bien savoir pourquoi et comment ça nous arrive mais bon... personne ne peut vraiment répondre à cette question je crois. Même le plus intelligent des scientifique(Einguchtein... désolé pour les fautes, c'est compliqué à écrire!) ne saurait pas... Et surtout pas Jimmy Neutron! Ah... la vie! Que de mystères. Et c'est ce qui fait qu'elle vaut la peine d'être vécu! NOTE: Je vous conseille vivement de tenir un journal de rêves! J'ai lut comment en faire un quelque part et j'ai trouvé l'idée très intéressante. Par exemple, tu relis le rêve que tu as fait le mois dernier, et tu peux y déchifrer de nouvelles choses, savoir à quoi il se referre. Même si ce sont de rêves idiots, marquent-les dès ton réveil mais surtout, ne panique pas si tu ne t'en rappelle plus! Ce n'est pas grave. Au pire, invente un rêve que tu aimerais faire, cela aussi ça peut être amusant!

P.s. Pour réussir un examen... dort! Oui, car tout le monde sait que pendant la nuit, ton cerveau continu de fonctionner, et il revoit tout ce que tu as vu pendant la journée. Bien sûr, il faut que tu étudis, mais pas nécesserement toute la nuit, c'est ce que je veux dire!!!

Allez, amusez-vous bien! Et si vous avez des renseignement insolites, acrochant etc. sur les rêves, et le sommeil, écrivez-moi: life_and_dead@msn.com et précisez dans le titre: rêve ou dormir etc. svp.

                                                      nuage3

Publicité
Commentaires
N
Bon, eh bien je vais essayer de t'expliquer un peu mais... <br /> <br /> J'ai déja su que pendant tout une nuit, on fesait 7 rêves en tout: 5 rêves + 2 cauchemards. Mais bon, comme tu le sais, on ne se souviens pas nécesserement de ses rêves alors c'est pour cela que tu ne t'en rend pas compte. Et je crois que c'est selon si tu es plus ou moins stresser là. Et pour ton problème, je pense que ça diminue quand tu grandis même si c'est comme je te disais avant, que c'est selon ce qui se passe pendant le jour...<br /> <br /> Bon je sais que je suis compliquée a suivre mais j'essaye de mettre des infos Et derépondre à tes quests.<br /> <br /> Bon alors pour le temps... j'en ai aucunes idée mais d'après moi, la réponse la plus logique, ce serait que ça varit selon... euh... une chose (lol). <br /> <br /> Bon ben salut! Merci d'être passé! Moi je vais aller chez toi, pour voir... :P
L
Je pensais que j'étais la seule folle à essayer de comprendre les mystères de cette vie, mais là, merci de me rejoindre ds le club :-)<br /> Tu as raison, les reves ca te permet de réaliser tout ce que ton "surmoi" désire... Mais, si on parlait de cauchemars? (c est que depuis une année j arrive pas de faire des cauchemars et c est fou ce que c est pas beau à vivre, même durant les secondes du reve.. et, pendant qu on en parle, ca dure combien un rêve? des secondes? des minutes? toute la nuit? wow que de questions!!!<br /> <br /> www.klamia.canalblog.com
My Life . . . My Dead . . .
Publicité
Publicité