Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Life . . . My Dead . . .
Archives
19 septembre 2005

¬ Tout Oublier . . . ¬

Voilà, enfin j'oublie... Je t'oublie, toi, qui me faisais si souffrir...

Maintenant que je me convaint peu à peu et de plus en plus, que je ne t'aime pas, que je ne t'aime plus, ça va mieux! Oui, vraiment...

Donc, je ne saurais jamais si tu m'aimes, si tu ne m'as jamais aimé, si tu l'a regrétés, d'avoir dit non... Mais bon, à quoi bon de le savoir, maintenant? Car... JE SUIS LIBRE!!!

Enfin, je reviens à mes anciennes habitudes, et je redis mon ancien proverbe: Être célibataire, c'est super! (Bon je vous l'accorde, je n'ai jamais eu de petit copain mais même "aimer" dans le secret, ça fait souffrir)

Tchaow!!!

Publicité
Commentaires
My Life . . . My Dead . . .
Publicité
Publicité